Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma guerre contre les kilos
15 juin 2011

Jour 2 - 67 kg - IMC: 23,74 - 0,7kg perdu(s)

Aujourd'hui, je me suis pesée, après avoir fait pipi, évidemment.  67 tout rond.  j'ai perdu 700 grammes, mais évidemment ça ne veut rien dire, parce qu'on ne peut pas vraiment maigrir d'un jour à l'autre.

Ce matin j'ai déjeuné une pomme et un kiwi et puis à midi j'ai mangé normalement et un cookie.  Hier soir, j'ai fait 40 abdos.

Je voudrais perdre 7,7kg en trois mois, ça veut dire 2,6kg par mois, donc 650 grammes par semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis avec toi !<br /> Moi aussi je dois perdre des kilos en trop, depuis mon accouchement.<br /> Donc ne lâche pas prise !<br /> ;)
Ma guerre contre les kilos
Publicité
Publicité